Droit de la famille, droit des successions, droit immobilier

12 Bis Place Pey Berland

33000 - BORDEAUX -

09 70 35 21 38 -

Fax : 05 56 81 35 47

Service d'avocat (33) : Droit immobilier

Pour un conseil ou pour veiller à ce que vos droits ne soient pas bafoués lors d'un litige relevant du droit immobilier, faites appel à Maître Bérangère ADER, avocate à Bordeaux (33).

Elle intervient pour des problèmes liés à l'acquisition ou à la vente d'un bien immobilier, à la copropriété, au voisinage (liés aux animaux, aux odeurs, aux plantations, aux bruits, etc.), ou encore à la réalisation de travaux (malfaçons, non conformité, non respect des délais, etc.).

Maître ADER s'occupe également des litiges entre bailleur et locataire, et des problèmes d'expropriation (concernant notamment les indemnités).

Elle saura également vous apporter conseil et information lors de l'acquisition ou de la vente d'un bien immobilier. Elle peut aussi intervenir lors d'un litige au cours d'une transaction immobilière.

Ayant suivi une formation et étant diplômée en tant qu'avocat mandataire en transaction immobilière, Maitre Ader peut vous accompagner lors de la négociation de la vente, l’achat, ou la location d’un bien immobilier. Le principe étant que "le mandant " autorise une autre personne, "le mandataire" à agir en son nom pour vendre, acheter ou louer un bien immobilier.

Les missions du mandataire en transaction immobilière sont les suivantes : la négocation de la vente, l'achat ou la location d'un bien immobilier, la rédaction de contrats (bail, compromis etc.. ) mais aussi procéder aux visites des biens et informer le mandant sur le contenu et les conséquences de la promesse de vente et de l'acte de vente qui sera rédigé.

Maitre Ader s'engage à exercer l'activité d'avocat mandataire en transaction immobilière en respectant les principes inhérents à sa profession, à savoir l'indépendance, la loyauté, l'impartialité et l'objectivité.

 

Pour plus d'informations, Cliquez ici